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Conditions Générales de Ventes

Notre site WEB propose la vente de services à partir d’internet. NOS SERVICES SONT DELIVRE PAR EMAIL ET S´ADRESSENT AUX PARTICULIERS UNIQUEMENT. Nous vous proposons une solution de déblocage à distance “tout compris” simplement en nous fournissant : la marque du téléphone à débloquer, le modèle du téléphone à débloquer, le code IMEI ainsi que l´opérateur d´origine de votre téléphone à débloquer. En fonction des informations renseignées par le client nous lui livrerons un code de déblocage.


NOS ENGAGEMENTS

Tout mettre en œuvre pour fournir une solution de déblocage au client. Une solution de déblocage est définit comme toute solution permettant de déverrouiller la restriction réseau d’un téléphone dans le but de pouvoir insérer toutes les cartes SIM dans votre téléphone que ce soit en France ou à l’étranger.

En cas d’indisponibilité du code de déblocage si une alternative existe, elle sera proposée au client. Si aucune alternative existe et que nous ne pouvons pas débloquer le téléphone du client il sera intégralement remboursé. Si le client refuse l’alternative il sera également remboursé.

Le code de déblocage est envoyé uniquement par e-mail au client. Nous ne nous engageons pas à le communiquer autrement que par e-mail. La manipulation pour débloquer le téléphone sera également disponible en cliquant sur un lien dans l’e-mail contenant le code de déblocage. Nous ne sommes pas responsables des manipulations effectuées préalablement sur le téléphone portable du client.

Nous ne rembourserons pas le client si une erreur a été faite de sa part. Voici des exemples d`erreurs : fournir un mauvais numéro de série (appelé code IMEI), avoir tenté de débloquer le téléphone auparavant, nous avoir communiqué un mauvais opérateur, nous avoir communiqué une mauvaise marque ou un mauvais modèle. Par exemple un Nokia qui affiche « code de restriction » ou « téléphone restreint » ne pourra pas être débloqué, par conséquent tout client demandant le code de déblocage d’un téléphone ou d’un autre appareil qui a été définitivement bloqué ne pourra en aucun cas être remboursé car nous avons payé le code fournis.

Attention: Le code operateur ou code réseau n’a rien à voir avec le code PUK (code de verrouillage de la carte SIM en cas de trois mauvais code PIN saisis) ni avec le code SECURITE (code de verrouillage du téléphone, le protégeant d’une utilisation par une autre personne que le propriétaire. Ce code peut être d’origine ou personnalisable par le propriétaire du téléphone portable).

En aucun cas nous ne débloquerons un téléphone qui est déclaré volé.

DELAIS

Pour toute commande de code de déblocage, le client prend connaissance des délais de livraison des codes : entre 5 minutes et 3 jours ouvrés pour les codes de déblocage après acceptation du paiement par notre prestataire. Le délai moyen constaté est de 6 heures pendant les jours ouvrés. Concernant le code de déblocage SFR, le délai est généralement de 2 jours ouvrés. Ces délais correspondent aux délais moyens et ne sont pas valables durant les mois de juillet, août et septembre.

PRIX DE VENTE

Nous affichons nos prix T.T.C (toutes taxes comprises).

PAIEMENT

Le paiement des produits et services peut s’effectuer à la commande par carte bancaire en mode sécurisé, ou avec un compte Paypal également en mode sécurisé. Aucun paiement par chèque n’est possible. Aucun paiement en espèce n’est possible.

Jusqu’à réception effective de l’intégralité des sommes qui lui sont dues dans leur intégralité, le prestataire reste propriétaire des produits et services livrés et se réserve le droit de procéder à leur récupération par tous moyens mis à sa disposition en cas de défaillance du règlement définitif. En cas de paiement par carte bancaire, la commande est enregistrée au moment où la banque émettrice renvoie au prestataire, l’acceptation de débit.

Ce délai, suivant les circuits bancaires mis en œuvre, peut être extrêmement variable, de l’instantané à quelques heures.

RETRACTION

Nous délivrons un service électronique, bien immatériel. Il n'y a donc pas de délai de rétractation qui s'applique dans ce domaine. Afin de livrer au plus vite notre service, celui-ci est traité de façon automatisée.
Par conséquent, une fois la commande validée(payée) par le client, il nous est impossible d'annuler cette commande, le client devra donc attendre la fin du processus. Le client ne sera remboursé qu'en cas de non disponibilité du code.

CAS DE FORCE MAJEURE

La responsabilité du prestataire ne pourra être engagée dans le cas de force majeure tels que : grèves, incendies, catastrophes naturelles, détérioration du serveur qui héberge notre site internet, problème avec le paiement en ligne ou autres, cette liste n’étant pas exhaustive.

LES ENGAGEMENTS DU CLIENT

Le client s’engage à ne jamais avoir effectué de tentative de déblocage avec des codes incorrects. Si tel est le cas, le téléphone du client ne pourra pas être débloqué et la commande ne sera pas remboursée.

Le délai de livraison du code de déblocage est donné à titre indicatif, il ne peut en aucun cas donner lieu à une demande de remboursement. Le client prend connaissance que nous nous réservons un délai de un mois à compter du 1er jour ouvré suivant la commande.

Une fois la commande validée par le client, il nous est impossible d’annuler cette commande, par conséquent le client devra donc attendre la fin du processus. Le client ne sera remboursé qu’en cas de non disponibilité du code.

Le client prend connaissance et accepte que le remboursement ne soit envisageable seulement en cas de non disponibilité du code de déblocage.

Le client prend connaissance et accepte qu’en cas d’erreur sur le choix de l’opérateur, du modèle, marque ou numéro IMEI, il nous est impossible d’annuler ou de rembourser la commande, par conséquent il vous est demandé de bien vérifier les données de votre commande avant de valider.

Remboursement
Le remboursement s'effectue sous forme de re-crédit de votre compte Paypal (ou carte bancaire), une fois que toutes les étapes de vérifications auront été effectuées par nos soins. La demande de remboursement n'est possible que dans la limite de 50 jours après la date de réception du paiement.
Le client prend connaissance et accepte qu'en cas de non-fonctionnement du code ou de la manipulation fournie, tous les moyens seront mis en œuvre pour que son téléphone mobile soit débloqué et que le remboursement n'est envisageable seulement en cas de non disponibilité du code.

Nos codes sont garantis et fonctionnent dans 99.9% des cas. En cas de demande de remboursement pour service non rendu (code ne fonctionnant pas), le client devra fournir la preuve matérielle du non fonctionnement du code ou de la manipulation en fournissant une preuve vidéo établissant le non-fonctionnement du déblocage.
Afin d'être recevable cette preuve vidéo devra obligatoirement respecter les points suivant:
- Taper *#06# sur le clavier du téléphone afin d'afficher sur l'écran du portable l'IMEI de manière visible et attendre 5 secondes.
- Si un opérateur a été précisé lors de la commande, la vidéo devra montrer le Logo de l'opérateur au démarrage du téléphone ou bien montrer qu'une carte sim du dit opérateur est bien acceptée.
- Insérer une carte sim non-acceptée et bien filmer le message qui apparait alors sur l'écran.
- Effectuer la manipulation de déblocage en entrant, LENTEMENT, le code de déblocage fourni. Le code ainsi que chaque touche du clavier pressée doit être clairement visible sur la vidéo. Si un message d'erreur apparaît, attendre 5 secondes afin de voir clairement l'erreur sur l'écran.
Chacune de ces informations doit être clairement visible dans la vidéo. Toute vidéo floue et non précise sera directement refusée.

Politique de Confidentialité :

L’utilisateur donne son accord pour que les données personnelles qu’il a indiquées lors de son enregistrement soient stockées et utilisées par ce site à des fins de marketing.

Ce site traitera les données de l’utilisateur conformément aux dispositions de la loi Francaise sur la protection des données.

Il peut recevoir de votre part des informations volontairement mises par vous à notre disposition tel que votre nom, votre adresse postale, votre adresse e-mail. En conséquence, sa simple transmission par vos soins nous confère le droit sans restriction aucune de l'utiliser, de la reproduire, de la diffuser, de la modifier, ou de la transmettre, à quelque titre et pour quelque raison ou objectif que ce soit.

Conformément à l'article 34 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, les informations demandées par l'intermédiaire des questionnaires se trouvant sur ce site sont facultatives. Ces informations resteront strictement confidentielles et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers sauf accord de l'intéressé.

Ce site sera seule destinataire de ces informations qui seront en outre accessibles à toute personne désirant vérifier leur validité ou demandera la suppression des renseignements la concernant.

Pour ce faire, l'internaute utilisera la rubrique Contact.

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